Forum des TooX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TooX

Passez un agréable moment chez les TooX !

retour au siteretour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[REFUSE] demande de recrutement de re6tenz

5 participants
AuteurMessage
nrj

[REFUSE] demande de recrutement de re6tenz Empty
MessageSujet: [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz   [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz EmptyJeu 20 Jan - 13:27

Bonjour,j'habite a nice, dans la vraie vie mon nom c est antoine mais je prefere que l on mapelle anto c mieux ^^ . J ai 15 ans mai je ne suis pa un pij loin de la. je suis en seconde et mon sport c est le tennis mais bon pour l instan j ai la grippe donc je me refugie sur css

-experience: cela va faire 2 ans que je jou a css mai pendant 1 an cetai du ffa city advanced si vou voyer le truc --' mai depui 1 an mnt c est toute les map officiel . malgrer que je conaisse tt les strat du jeu je bute sur une map c est de_tuscan va falloir je revoye les strats pour etre operationnel pour ma team futur .Mon lvl low low + je jou rifle mai ossi awp celon si je suis chaud ou pas.mes heure de jeux? bin dison que en semaine je suis co de 5h a 9H sof le jeudi de 12H a 9h en week end? TOUTe la journée et le soir jusqa MINUIT-1H cela depend si je sort un peut.Et les vacances je suis la =).

-motivation: ma motivation est extreme je suis pret a aller de l avant je cherche du niveau. je suis pret a m inpliquer dans une team a fournir des code de temp en temp et ofete j ai un serveur war 11 slot verygame mais qui va surement se transformer en dedicore a la fin de son renouvelement le 12 fevrier.Et je vous ai deja vu a loeuvre et votre team m interesse bocoup =) je suis 100% fayrplay 100%no rage et 100% fun=).donc voila merci de me preter un ptit moment de votre journéé pour regarder ma candidature voila bonne aprem et bon jeu .<3 jespere faire tres vite partie de votre team.

-autres: je fais cette demande de rct pour essayer de rentrer dans la line up 2 ou alor la line up 1 mais sa sa sera a vous de juger mon niveau surce bye excelente journer a tout le monde.STEAM ID :pongisteboy
Revenir en haut Aller en bas
siger

siger

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz   [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz EmptyJeu 20 Jan - 14:34

Yop

trop jeune je trouve.
nrj

MessageSujet: demande de recrutement de re6tenz   [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz EmptyJeu 20 Jan - 14:51

ouai jen etai sur mai bon sa ne change o rien o skill nan ?
google
Admin
google

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz   [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz EmptyJeu 20 Jan - 15:11

Yop re6tenz et bienvenue sur le forum,

Le skill et l'age est appart, 15 ans je suis désolé mais c'est trop jeune pour rentrer chez nous.

TU avais l'air motivé mais ca va pas être possible.

Je te souhaite te trouver une bonne team, bonne continuation
Jerem

Jerem

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz   [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz EmptyJeu 20 Jan - 15:13

Bienvenue,

Bonne Continuations, surtout.
nrj

MessageSujet: demande de recrutement de re6tenz   [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz EmptyJeu 20 Jan - 15:27

--' pg mais bon je vois bien quil y a jerem qui a 15 an mai c pg merci can mm bonne aprem ... bonne continuation
Baranknight

Baranknight

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz   [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz EmptyJeu 20 Jan - 17:04

Lui c'est une exception, tu vois. Il en faut toujours un pour nettoyer les toilettes derrière nous, et pour le moment un seul larbin nous suffit.

Bye
google
Admin
google

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz   [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz EmptyJeu 20 Jan - 17:13

jerem en a 16, et il est venu delà il y a 1 ans et en cette époque il n'avait pas le même titre qu'aujourd'hui c'était un toox fun qui faisait du zombie, seulement la team a évolué donc mtn c'est un toox qui war mais dans d'autre condition il ne serait jamais venu Smile

voila +
Jerem

Jerem

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz   [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz EmptyJeu 20 Jan - 20:03

+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz   [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz Empty

[REFUSE] demande de recrutement de re6tenz
Page 1 sur 1