Forum des TooX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TooX

Passez un agréable moment chez les TooX !

retour au siteretour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[REFUSE] demande de recrutement de re6tenz

5 participants
AuteurMessage
nrj

[REFUSE] demande de recrutement de re6tenz Empty
MessageSujet: [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz   [REFUSE] demande de recrutement de re6tenz EmptyJeu 20 Jan - 13:27

Bonjour,j'habite a nice, dans la vraie vie mon nom c est antoine mais je prefere que l on mapelle anto c mieux ^^ . J ai 15 ans mai je ne suis pa un pij loin de la. je suis en seconde et mon sport c est le tennis mais bon pour l instan j ai la grippe donc je me refugie sur css

-experience: cela va faire 2 ans que je jou a css mai pendant 1 an cetai du ffa city advanced si vou voyer le truc --' mai depui 1 an mnt c est toute les map officiel . malgrer que je conaisse tt les strat du jeu je bute sur une map c est de_tuscan va falloir je revoye les strats pour etre operationnel pour ma team futur .Mon lvl low low + je jou rifle mai ossi awp celon si je suis chaud ou pas.mes heure de jeux? bin dison que en semaine je suis co de 5h a 9H sof le jeudi de 12H a 9h en week end? TOUTe la journée et le soir jusqa MINUIT-1H cela depend si je sort un peut.Et les vacances je suis la =).