| [ACCEPTE] Shin recrutement | |
|
+16Titou momo Jerem Larkam Orange M. Owner deso Baranknight Sensyk coconut siger ... chouquette google Over_gamer sHIN 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sHIN
Messages : 69 Points : 5352 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 33 Localisation : France - Toulouseuuh !!
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 19:40 | |
| Bon bah voilà !!! Le monde est beau et coloré !!! Je suis un poney, je marche sur des arc en ciel et je chie sur des papillons !! | |
|
| |
Owner
Messages : 34 Points : 5221 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 20:13 | |
| @ Noox : arrete de croire que je me sens en sécurité ou je ne sais quoi.. A la base tout ca est a prendre au 2eme degres.. Je l'ai dis a Shin, sur la premiere war qu'on a faite ensemble.. On rigole juste, apres si on a plus le droit de rigoler ba.. | |
|
| |
sHIN
Messages : 69 Points : 5352 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 33 Localisation : France - Toulouseuuh !!
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 20:53 | |
| Battez vous sur mon post svp, sa me fai augmenté le nombre de page :enjoy: | |
|
| |
NaazGùl
Messages : 104 Points : 5629 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 35 Localisation : MSLAND
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 22:59 | |
| - Owner a écrit:
- @ Noox : arrete de croire que je me sens en sécurité ou je ne sais quoi.. A la base tout ca est a prendre au 2eme degres.. Je l'ai dis a Shin, sur la premiere war qu'on a faite ensemble.. On rigole juste, apres si on a plus le droit de rigoler ba..
Heu on va se calmer hein ? Il y a une chose que je ne supporte pas, tu vient de rentré dans la team et sa créer déjà des conflit. Va falloir revoir ton comportement tes paroles ou délires. Merci. " N'oublie pas, nous sommes les cochers et toi le cheval alors au galop ! " | |
|
| |
Owner
Messages : 34 Points : 5221 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 23:15 | |
| "Des conflits" ?? Avec Shin ?? Moi j'en vois pas.. Et puis ton expression tu peux te la garder.. Ton au galop je ne sais pas trop quoi là.. On dirait que tu parles à un chien.. | |
|
| |
NaazGùl
Messages : 104 Points : 5629 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 35 Localisation : MSLAND
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 23:18 | |
| - Owner a écrit:
- "Des conflits" ?? Avec Shin ?? Moi j'en voit pas.. Et puis ton expression tu peux te la garder.. Ton au galop je ne sais pas trop quoi là.. On dirait que tu parles a un chien..
C'est de la litérature. Renseigne toi.. n'est-ce pas, ensuite juste a te lire ne me plait pas, je le dit. Je n'aime pas ta façon d eparlé a NooX ou au autre c'est tout sa ne te plait pas ? Ben c'est comme sa. | |
|
| |
Owner
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 23:26 | |
| Je sais que c'est de la Littérature merci.. Mais l'expression est très mal choisie, tu me prends de haut alors que tu n'es au courant de rien.. Puis regarde un peu ton orthographe avant de venir me parler de littérature.. ça te plait ou non, c'est pareil A bon entendeur ! | |
|
| |
NaazGùl
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 23:30 | |
| - Owner a écrit:
- Je sais que c'est de la Littérature merci.. Mais l'expression est très mal choisie, tu me prends de haut alors que tu n'es au courant de rien.. Puis regarde un peu ton orthographe avant de venir me parler de littérature.. ça te plait ou non, c'est pareil A bon entendeur !
Je ne savais pas que la littérature avait un rapport avec l'orthographe. Quoi que tu doit avoir raison.. ;)Je ne t'ai pas pris de haut je donnais juste mon avis sur toi étant leader je me le suis permis, comme d'autre l'aurait fait à ma place. Je te conseil de faire attention à tes paroles. | |
|
| |
Owner
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 23:35 | |
| Le mot littérature, issu du latin litteratura dérivé de littera(la lettre), apparaît au début du XIIe siècle avec un sens technique de « chose écrite ». J'avoue AUCUN RAPPORT !!! " N'oublie pas, nous sommes les cochers et toi le cheval alors au galop ! " : Merci de nous avoir fait part de ton avis !! Ce fut judicieux ( Je suppose que le cocher n'est pas supérieur et ne prend pas de haut le cheval ) | |
|
| |
NaazGùl
| |
| |
Baranknight
Messages : 1850 Points : 7621 Date d'inscription : 09/11/2009 Localisation : Dans mon séjour
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 23:42 | |
| C'est shin qui va être content : D | |
|
| |
NaazGùl
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 23:43 | |
| - Baranknight a écrit:
- C'est shin qui va être content : D
Ahahaha barank xD Tu trouve que j'ai étais méchant toi ou que je l'ai pris de haut ? | |
|
| |
Owner
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 23:48 | |
| Ta phrase ne me visait pas ?? Pourquoi l'as tu mise alors ?? Pour faire jolie ? .. tu me fais rire ! De plus les victimes ne se défendent pas.. Et crois pas que c'est un mec comme toi qui va me victimiser coco.. De plus c'est toi qui t'es immiscé dans la conversation, Sinon je n'aurai pas pris la peine de te parler et encore moins de te répondre ! A bon entendeur.. ( Je me force a te répondre car tes propos sont ridicules ! )
Dernière édition par Owner le Mer 29 Sep - 23:52, édité 2 fois | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 23:49 | |
| Ma foi tout le monde dérive là pour un post de recrutement ^^'. A bon entendeur Nazgul il faut admettre que ta citation était légèrement provocatrice Après connaissant Owner il ne se laisse pas marcher dessus et démarre au 1/4 de tour donc il suffirait de retirer cette provocation pour que tout aille pour le mieux . Ne voit donc pas cette réaction comme un manque de respect mais plutôt comme une réaction face à ta citation déplacée ... Ah oui et on s'en fiche de ce que pense les autres si tu provoques quelqu'un ça se passe entre lui et toi, pas besoin d'un autre avis Titou | |
|
| |
NaazGùl
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 23:52 | |
| - Titou a écrit:
- Ma foi tout le monde dérive là pour un post de recrutement ^^'.
A bon entendeur Nazgul il faut admettre que ta citation était légèrement provocatrice Après connaissant Owner il ne se laisse pas marcher dessus et démarre au 1/4 de tour donc il suffirait de retirer cette provocation pour que tout aille pour le mieux . Ne voit donc pas cette réaction comme un manque de respect mais plutôt comme une réaction face à ta citation déplacée ...
Ah oui et on s'en fiche de ce que pense les autres si tu provoques quelqu'un ça se passe entre lui et toi, pas besoin d'un autre avis
Titou Une réaction mal placé mais m^me après explication il ne semble pas comprendre. Libre a lui de se braqué comme il le souhaitera, barank me connait et te le dira, que je ne provoque jamais les gens. | |
|
| |
momo
Messages : 253 Points : 5758 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 35 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 23:55 | |
| mdr c bon naazgul y a pas de soucis t a dit ce que t avais a dire et puis c tout après owner il a le droit de répondre. Après si vous n'arrivez pas a finir votre conversation soyez intelligent au moins un des deux qui ne réponds pas a lautre et l histoire est fini
Dernière édition par momo le Mer 29 Sep - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement Mer 29 Sep - 23:56 | |
| Je pense qu'il a compris que tu t'es gouré mais c'est ta citation qui est mal choisis et donc c'est bien de s'expliquer , c'est mieux de s'excuser. Tu ne provoques peut etre jamais les gens mais là ce que tu as dis a été pris comme telle donc fait en sorte de corriger le tir Titou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] Shin recrutement | |
|