Forum des TooX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TooX

Passez un agréable moment chez les TooX !

retour au siteretour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ACCEPTE] Shin recrutement

+16
Titou
momo
Jerem
Larkam
Orange M.
Owner
deso
Baranknight
Sensyk
coconut
siger
...
chouquette
google
Over_gamer
sHIN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sHIN

sHIN

[ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 19:40

Bon bah voilà !!! Le monde est beau et coloré !!! Je suis un poney, je marche sur des arc en ciel et je chie sur des papillons !!
Revenir en haut Aller en bas
Owner

Owner

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 20:13

@ Noox : arrete de croire que je me sens en sécurité ou je ne sais quoi.. A la base tout ca est a prendre au 2eme degres.. Je l'ai dis a Shin, sur la premiere war qu'on a faite ensemble.. On rigole juste, apres si on a plus le droit de rigoler ba..
sHIN

sHIN

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 20:53

Battez vous sur mon post svp, sa me fai augmenté le nombre de page :enjoy:
NaazGùl

NaazGùl

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 22:59

Owner a écrit:
@ Noox : arrete de croire que je me sens en sécurité ou je ne sais quoi.. A la base tout ca est a prendre au 2eme degres.. Je l'ai dis a Shin, sur la premiere war qu'on a faite ensemble.. On rigole juste, apres si on a plus le droit de rigoler ba..

Heu on va se calmer hein ? Il y a une chose que je ne supporte pas, tu vient de rentré dans la team et sa créer déjà des conflit. Va falloir revoir ton comportement tes paroles ou délires. Merci.

" N'oublie pas, nous sommes les cochers et toi le cheval alors au galop ! "
Owner

Owner

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:15

"Des conflits" ?? Avec Shin ?? Moi j'en vois pas.. Et puis ton expression tu peux te la garder.. Ton au galop je ne sais pas trop quoi là.. On dirait que tu parles à un chien..
NaazGùl

NaazGùl

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:18

Owner a écrit:
"Des conflits" ?? Avec Shin ?? Moi j'en voit pas.. Et puis ton expression tu peux te la garder.. Ton au galop je ne sais pas trop quoi là.. On dirait que tu parles a un chien..

C'est de la litérature. Renseigne toi.. n'est-ce pas, ensuite juste a te lire ne me plait pas, je le dit. Je n'aime pas ta façon d eparlé a NooX ou au autre c'est tout sa ne te plait pas ? Ben c'est comme sa.
Owner

Owner

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:26

Je sais que c'est de la Littérature merci.. Mais l'expression est très mal choisie, tu me prends de haut alors que tu n'es au courant de rien.. Puis regarde un peu ton orthographe avant de venir me parler de littérature.. ça te plait ou non, c'est pareil Smile A bon entendeur !
NaazGùl

NaazGùl

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:30

Owner a écrit:
Je sais que c'est de la Littérature merci.. Mais l'expression est très mal choisie, tu me prends de haut alors que tu n'es au courant de rien.. Puis regarde un peu ton orthographe avant de venir me parler de littérature.. ça te plait ou non, c'est pareil Smile A bon entendeur !

Je ne savais pas que la littérature avait un rapport avec l'orthographe. Smile Quoi que tu doit avoir raison.. ;)Je ne t'ai pas pris de haut je donnais juste mon avis sur toi étant leader je me le suis permis, comme d'autre l'aurait fait à ma place. Je te conseil de faire attention à tes paroles.
Owner

Owner

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:35

Le mot littérature, issu du latin litteratura dérivé de littera(la lettre), apparaît au début du XIIe siècle avec un sens technique de « chose écrite ». J'avoue AUCUN RAPPORT !!! Very Happy

" N'oublie pas, nous sommes les cochers et toi le cheval alors au galop ! " : Merci de nous avoir fait part de ton avis !! Ce fut judicieux ( Je suppose que le cocher n'est pas supérieur et ne prend pas de haut le cheval Surprised )
NaazGùl

NaazGùl

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:40

Owner a écrit:
Le mot littérature, issu du latin litteratura dérivé de littera(la lettre), apparaît au début du XIIe s avec un sens technique de « chose écrite ». J'avoue AUCUN RAPPORT !!! Very Happy

" N'oublie pas, nous sommes les cochers et toi le cheval alors au galop ! " : Merci de nous avoir fait part de ton avis !! Ce fut judicieux ( Je suppose que le cocher n'est pas supérieur et ne prend pas de haut le cheval Surprised )

Ok bien wikipédia ? Tu n'a pas de respect avec les gens qui font partie de la team qui t'a accepté. Bravo grande mentalitée. Au départ mon message n'étais ni méchant et ma phrase ne te visé pas mais bon comme tu dois avoir tendance a être une victime cela ne t'a pas plu. Ma belle phrase était une citation en guise de fin de post du sais comme sur les Forum Very Happy

Comprend après tu aura le droit de venir me parlé.
Baranknight

Baranknight

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:42

C'est shin qui va être content : D
NaazGùl

NaazGùl

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:43

Baranknight a écrit:
C'est shin qui va être content : D

Ahahaha barank xD

Tu trouve que j'ai étais méchant toi ou que je l'ai pris de haut ?
Owner

Owner

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:48

Ta phrase ne me visait pas ?? Pourquoi l'as tu mise alors ?? Pour faire jolie ? .. tu me fais rire ! De plus les victimes ne se défendent pas.. Et crois pas que c'est un mec comme toi qui va me victimiser coco.. De plus c'est toi qui t'es immiscé dans la conversation, Sinon je n'aurai pas pris la peine de te parler et encore moins de te répondre ! A bon entendeur.. ( Je me force a te répondre car tes propos sont ridicules ! )

Dernière édition par Owner le Mer 29 Sep - 23:52, édité 2 fois
Titou

Titou

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:49

Ma foi tout le monde dérive là pour un post de recrutement ^^'.
A bon entendeur Nazgul il faut admettre que ta citation était légèrement provocatrice Wink Après connaissant Owner il ne se laisse pas marcher dessus et démarre au 1/4 de tour donc il suffirait de retirer cette provocation pour que tout aille pour le mieux .
Ne voit donc pas cette réaction comme un manque de respect mais plutôt comme une réaction face à ta citation déplacée ...

Ah oui et on s'en fiche de ce que pense les autres si tu provoques quelqu'un ça se passe entre lui et toi, pas besoin d'un autre avis

Titou
NaazGùl

NaazGùl

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:52

Titou a écrit:
Ma foi tout le monde dérive là pour un post de recrutement ^^'.
A bon entendeur Nazgul il faut admettre que ta citation était légèrement provocatrice Wink Après connaissant Owner il ne se laisse pas marcher dessus et démarre au 1/4 de tour donc il suffirait de retirer cette provocation pour que tout aille pour le mieux .
Ne voit donc pas cette réaction comme un manque de respect mais plutôt comme une réaction face à ta citation déplacée ...

Ah oui et on s'en fiche de ce que pense les autres si tu provoques quelqu'un ça se passe entre lui et toi, pas besoin d'un autre avis

Titou

Une réaction mal placé mais m^me après explication il ne semble pas comprendre. Libre a lui de se braqué comme il le souhaitera, barank me connait et te le dira, que je ne provoque jamais les gens.
momo

momo

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:55

mdr c bon naazgul y a pas de soucis t a dit ce que t avais a dire et puis c tout après owner il a le droit de répondre. Après si vous n'arrivez pas a finir votre conversation soyez intelligent au moins un des deux qui ne réponds pas a lautre et l histoire est fini

Dernière édition par momo le Mer 29 Sep - 23:56, édité 1 fois
Titou

Titou

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:56

Je pense qu'il a compris que tu t'es gouré mais c'est ta citation qui est mal choisis et donc c'est bien de s'expliquer , c'est mieux de s'excuser. Tu ne provoques peut etre jamais les gens mais là ce que tu as dis a été pris comme telle donc fait en sorte de corriger le tir Wink

Titou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shin recrutement   [ACCEPTE] Shin recrutement - Page 3 Empty

[ACCEPTE] Shin recrutement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3