Forum des TooX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TooX

Passez un agréable moment chez les TooX !

retour au siteretour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[REFUSE] Recrutement Titou

+13
NoOxi
momo
Jerem
Baranknight
coconut
NaazGùl
Over_gamer
chouquette
Owner
Sensyk
shadow
google
Titou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LatexTOP

[REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 21:35

C'est sur que toi tu connais sHIN dans toutes les situations et tu sais très bien comment il joue, excuse nous...
Revenir en haut Aller en bas
Baranknight

Baranknight

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 21:43

J'ai fait connaissance avec le mioche -frère- de Titou tout (vous saisissez le jeu de mot ? : D) à l'heure, j'ai fait bonne impression je pense Razz
sHIN

sHIN

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:24

mdr latex, il se fouté pas de ma geule mais de celle des style Very Happy arréte de partir comme ça <3
Owner

Owner

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:36

Non Non il se foutait bien de toi Shin xD ! Et Latex, pas besoin de connaitre le niveau de Shin pour savoir sa. On connait celui de leur line up competition et ca nous suffit Smile
google
Admin
google

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:36

ils sont bons ?
Titou

Titou

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:41

Oui ils sont plutot bon et ils ont surtout un très bon strateur et vu le sérieux qu'ils exigent dans leur lineup ils vont vite progressé ...
Ah oui Latex si tu as un problème avec moi au lieu de poster des messages sur un forum pour envenimer la situation vient me voir sur mumble 8D !!
Et Shin vu ton niveau enfin d'après ce que j'ai vu oui certains joueur de la lineup style te roule dessus

Titou
google
Admin
google

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:43

perso je connais les styles on a war plusieurs fois cotnre leur line-up "pro" et ils m'ont pas marqué plus que ca... apres le vent tourne menfin.
LatexTOP

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:50

Parce que tu crois que je ne cherche qu'à envenimer la situation ? Alors que c'est toi qui l'envenime en cherchant sHIN. Après tu veux que je vienne te dire quoi sur mumble ? Que t'es un ptit con qui se prend pour un top et qui essaye d'apprendre à jouer à des joueurs qui jouent mieux que toi ?

Si c'est ça je peux te le dire ici, d'ailleurs je viens de le faire. Maintenant, si t'as un problème avec ce que je pense, tu peux venir me le dire sur mumble.
Titou

Titou

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:53

Le dernier match que vous avez fait vous avez perdu 16/11 et la lineup n'était pas complète mais on s'en fiche les styles c'est les styles les toox c'est les toox
Et Latex quand je parler de messages qui envenimme la situation je pensais exactement au type de message que tu viens de poster^^
Je ne cherche pas la merde donc je te laisse dans ton délire et laisse moi dans le mien comme tu a l'air de le penser Smile

Titou
Owner

Owner

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:56

Et Latex en quoi tu connais le niveau de Titou ? tu l'as vue dans toutes les situations ? Et tu sais tres bien comment il joue ?? Latex t'es un type Drole quand même je t'aime bien Very Happy
momo

momo

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 23:16

omg arreté tous mdr vous vous prenez tous pour des tops omg c qu un jeu ca va rien vous apporter dans la vie, arreté de critiquer a tout va, jouer et puis c tout, on s en fous de qui est le plus fort ou non, si on continue comme ca vos petites histoires elles finiront jamais après moi je m'en fous ca anime le forum
Titou

Titou

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 23:44

On est donc d'accord les provocations servent à rien ^^ laissez moi dans mon délire si vous pensez que j'en ai un et toute manière tout vos posts n'ont juste rien à faire dans mon recrutement surtout ceux de Shin qui flood x) et Latex qui ... qui quoi d'ailleurs?

Enfin bref laissez le staff prendre une décision

Titou
LatexTOP

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 0:02

et Latex qui n'aime pas ton attitude c'est tout. Je dis ce que je pense de toi sur ta candidature, c'est tout à fait à sa place, quoi que tu en dise. Sur une candidature on demande l'avis des gens sur la personne en règle générale.

De plus Owner, même si je n'ai pas vu Titou dans toutes les situations on sait tous très bien que ce n'est pas un top sinon il ne serait pas en train de postuler chez les TooX mais dans une team Top. Alors qu'il va comparé le skill de sHIN qu'il a dû voir jouer 2 fois avec le skill d'autres personnes. Il y a une grande différence...
Baranknight

Baranknight

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 0:39

Shin est fort c'est sur, mais il faut comprendre que ce n'est pas toujours évident de montrer son talent (mot un peu fort peut être non?) dans des wars plutôt cools sur cc

par ailleurs, en passant, je peux t'emprunter un peu de popcorn Shin?

(owner, tu serais gentil de me signaler les "nombreuses" fautes d'orthographe que je fais dans mes posts, tu avais l'air sur de toi tout à l'heure (je signale que j'écris en ce moment même sur mon itouch, c'est pas une excuse bidon ;-) )

Titou

Titou

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 12:38

Barank trouvé Smile ==> Shin est fort c'est sûre et non c'est sur Wink

Sinon Latex je n'ais encore jamais war avec toi donc je ne vois pas d'où tu parles d'une attitude de top et c'est sûre ( hein barank :p ) que les critiques sont bonne à dire dans une demande de recrutement mais en connaissance de cause et de manière constructive . Après si tu trouves que traiter quelqu'un de petit con c'est constructif grand bien te fasse ce n'est pas mon avis ....
Et pour finir tu me reproches d'avoir moi même posté mon avis sur shin (et donc son skill) dans sa candidature comme tu le fais là donc maintenant arrête de poster des messages bidon qui sont juste là pour empêcher mon recrutement et réfléchis avant d'écrire. Merci !

PS: Sauf erreur de ma part tu n'es pas dans la team donc mon recrutement te concerne mais dans de moindre mesure Wink

Titou ( qui a peut-être fais des fautes d'orthographeS hein barank :p)
NoOxi

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 13:22

Bon les mecs, marre de faire des "remises au point"

L'embrouille Shin et Titou est terminée (au cas ou tu ne le savais pas Latex)
Maintenant, ce qui est en train de ce passer entre vous est carrement gamin et inutile, d'autant plus que vous etes tous les deux deux mecs tres sympas et qu'une conversation orale, plutot qu'une suite de lame ferait avancée les choses..

J'espere que vous serés capables de régler ca tous seul, je parle principalement pour toi, latex qui t'enflamme pour rien.
sHIN

sHIN

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 15:00

=> Tien barank
J'ai pri le coca moi :slurp:
Owner

Owner

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 16:06

Non mais Latex je parle en connaisance de cause. Chez les styles il y a des anciens Top. On parlait juste du niveau de jeux des Styles et non du niveau de Titou ! Ca ne va pas plus loin. :p

Et Barank, le coup du Itouch c'est du MITO !!! Non je rigole Smile

Titou ( qui a peut-être fait et non fais* des fautes d'orthographe* "Pas de S " hein barank :p)
LatexTOP

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 18:46

Je veux bien clore la discussion là, de toute manière j'ai dis ce que je pensais.
Baranknight

Baranknight

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 19:41

Titou a écrit:
Barank trouvé Smile ==> Shin est fort c'est sûre et non c'est sur Wink

Sinon Latex je n'ais encore jamais war avec toi donc je ne vois pas d'où tu parles d'une attitude de top et c'est sûre ( hein barank :p ) que les critiques sont bonne à dire dans une demande de recrutement mais en connaissance de cause et de manière constructive . Après si tu trouves que traiter quelqu'un de petit con c'est constructif grand bien te fasse ce n'est pas mon avis ....
Et pour finir tu me reproches d'avoir moi même posté mon avis sur shin (et donc son skill) dans sa candidature comme tu le fais là donc maintenant arrête de poster des messages bidon qui sont juste là pour empêcher mon recrutement et réfléchis avant d'écrire. Merci !

PS: Sauf erreur de ma part tu n'es pas dans la team donc mon recrutement te concerne mais dans de moindre mesure Wink

Titou ( qui a peut-être fais des fautes d'orthographeS hein barank :p)

Very Happy http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=c%27est+s%C3%BBr&aq=f&aqi=g5&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=5a60871ebcf5564a Wink

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Owneeeed Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

(hein titou :p) Wink (hein titou :p) Wink (hein titou :p) Wink (hein titou :p) Wink (hein titou :p) Wink (hein titou :p) Wink (hein titou :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Titou   [REFUSE] Recrutement Titou - Page 3 Empty

[REFUSE] Recrutement Titou
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3