Forum des TooX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TooX

Passez un agréable moment chez les TooX !

retour au siteretour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[REFUSE] Recrutement de wQve.

+9
Baranknight
momo
Hemi
Dead Icôôn
siger
google
NoOxi
deso
wQve
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
google
Admin
google

[REFUSE] Recrutement de wQve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement de wQve.   [REFUSE] Recrutement de wQve. - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:31

ice vient mumble tt les jours et larkam play tous les jours mes ne vient pas sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
coconut

coconut

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement de wQve.   [REFUSE] Recrutement de wQve. - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 16:26

Ouais, enfin d'un côté il a le droit de venir mumble aussi larkham, je comprends nazgul sur ce coup la.
siger

siger

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement de wQve.   [REFUSE] Recrutement de wQve. - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:43

NaazGùl a écrit:
Nous venons seulement pas au même moment sur mumble. Avec tout les pseudo que vous changez j'ai du mal a voir qui est qui (Je prend l'exemple de hier soir REGIS qui enfaite était SIGER)

<3

il y a une partie privée sur le mumble ( auquel tu as aussi accès ). Il faut donc etre enregistré avec un certificat...
Mon pc fixe ayant planté, je n'avais pas le certificat sur mon dd externe et je ne pouvais pas me connecter avec le nom " Siger " depuis mon pc portable donc j'ai changé ^^

Pour qu'un toox puissent changer son nom mumble, il faut soit qu'il soit sur un autre pc sans le certificat, soit que je supprime son compte mumble ^^
google
Admin
google

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement de wQve.   [REFUSE] Recrutement de wQve. - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:40

coconut a écrit:
Ouais, enfin d'un côté il a le droit de venir mumble aussi larkham, je comprends nazgul sur ce coup la.

je n'ai pas dit le contraire coco, tout au contraire, larkam devrait venir sur le mumble, mais ce que je dit c'est qu'il n'est pas inexistant ^^'
NaazGùl

NaazGùl

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement de wQve.   [REFUSE] Recrutement de wQve. - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:50

Peu être pas pour vous mais pour moi je n'ai aucune nouvelles de mes joueurs a par jerem sur mumble.. C'est décevant et sa me gave un peu.
coconut

coconut

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement de wQve.   [REFUSE] Recrutement de wQve. - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 1:49

Mes y du tiens aussi, prend contact avec eux, essai d'organiser des trucs, t'es le leader donc prend des décisions. Je sais pas moi, cc, un serveur fun, après tout il pourrai très bien marché etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement de wQve.   [REFUSE] Recrutement de wQve. - Page 2 Empty

[REFUSE] Recrutement de wQve.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2