Messages : 2065 Points : 7922 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 31 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: [REFUSE] Recrutement de wQve. Mer 15 Sep - 13:31
ice vient mumble tt les jours et larkam play tous les jours mes ne vient pas sur mumble.
coconut
Messages : 388 Points : 5962 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 32
Sujet: Re: [REFUSE] Recrutement de wQve. Mer 15 Sep - 16:26
Ouais, enfin d'un côté il a le droit de venir mumble aussi larkham, je comprends nazgul sur ce coup la.
siger
Sujet: Re: [REFUSE] Recrutement de wQve. Mer 15 Sep - 17:43
NaazGùl a écrit:
Nous venons seulement pas au même moment sur mumble. Avec tout les pseudo que vous changez j'ai du mal a voir qui est qui (Je prend l'exemple de hier soir REGIS qui enfaite était SIGER)
<3
il y a une partie privée sur le mumble ( auquel tu as aussi accès ). Il faut donc etre enregistré avec un certificat... Mon pc fixe ayant planté, je n'avais pas le certificat sur mon dd externe et je ne pouvais pas me connecter avec le nom " Siger " depuis mon pc portable donc j'ai changé ^^
Pour qu'un toox puissent changer son nom mumble, il faut soit qu'il soit sur un autre pc sans le certificat, soit que je supprime son compte mumble ^^
google Admin
Messages : 2065 Points : 7922 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 31 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: [REFUSE] Recrutement de wQve. Mer 15 Sep - 19:40
coconut a écrit:
Ouais, enfin d'un côté il a le droit de venir mumble aussi larkham, je comprends nazgul sur ce coup la.
je n'ai pas dit le contraire coco, tout au contraire, larkam devrait venir sur le mumble, mais ce que je dit c'est qu'il n'est pas inexistant ^^'
NaazGùl
Messages : 104 Points : 5629 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 35 Localisation : MSLAND
Sujet: Re: [REFUSE] Recrutement de wQve. Mer 15 Sep - 22:50
Peu être pas pour vous mais pour moi je n'ai aucune nouvelles de mes joueurs a par jerem sur mumble.. C'est décevant et sa me gave un peu.
coconut
Messages : 388 Points : 5962 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 32
Sujet: Re: [REFUSE] Recrutement de wQve. Jeu 16 Sep - 1:49
Mes y du tiens aussi, prend contact avec eux, essai d'organiser des trucs, t'es le leader donc prend des décisions. Je sais pas moi, cc, un serveur fun, après tout il pourrai très bien marché etc.